Découvrez une journée à l’école de prière !
Après le lever et le petit déjeuner des enfants, tout le monde a rendez-vous pour la louange au rythme de »Bondissez de joie » et autres chants chorégraphiés !
Une petite récré avec quelques jeux et on se retrouve à la chapelle pour l’évangile de la pêche miraculeuse (Luc 5, 1-11). Gaëlla nous apprend à gestuer une parole de ce passage. Après un temps de désert au cours duquel les enfants sont invités à réfléchir sur la parole de Dieu, ils se retrouvent en frat pour discuter et échanger.
Retour à la chapelle pour la messe. Le repas vite expédié, c’est l’heure du grand jeu où les enfants découvrent les différents temps liturgiques au travers de questions sur l’église, Jésus et les saints.
Une après-midi bien remplie et voilà l’heure des douches et du repas bien mérités. Voici la veillée ange-gardien tant attendue où chacun, enfant et adulte, se voit confier un protégé sur lequel il doit veiller durant toute la semaine.
Après la prière du soir, voilà déjà les paupières lourdes et il est temps de se coucher en se demandant qui est son ange gardien et en priant pour son protégé… ZZzzz